| [Derbi] The Touch Of Pink | |
|
+4spouicounet titou stunter shercoman82 Ben 42 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben 42
| Sujet: [Derbi] The Touch Of Pink Sam 17 Fév - 15:24 | |
| Bonjour je suis nouveau Je vous présente ma Derbi que j'ai depuis 2 ans et demi Elle en à vécu, participer à plusieurs concours tuning, (toujours 1er au classement), plusieurs configues moteur ... Je vous la présente comme elle est maintenant ! Enfin c'est bien dire car elle est démonté pour le dernier projet qui est mis en place pour les concours tuning de France cet été ! Je vais être partout Tous d'abord la voici quand elle n'étais ps démontée : Kit Mk Hand Made Prépa Stage 5 Bas moteur Prépa Stage 5 et carters microbillés Vilo Barikit Piste sur Roulements C4 Carbu 24 OKO Pipe de 24 - 28 Pot Pro Race pass. bas Embrayage MRD Carbonne Bobine d'allumage MK Prépa de boite à air Etc ... Esthétique :ET LE NOUVEAU PROJET EN COURSKit Malossi MHR TEAM (78.5cc) Bas moteur Prépa Stage 5 et carters microbillés Vilo Barikit Piste sur Roulements C4 Carbu 24 OKO Pipe de 24 - 28 Pot Pro Race pass. bas Polie mirroir avec cartouche SCR Kevlar Embrayage MRD Carbonne Allumage Selectra Prépa de boite à air Esthétique : (montage photo mais ca sera à peu prés le rendu à la fin) A vous les avis critiques ... | |
|
| |
shercoman82
| Sujet: Re: [Derbi] The Touch Of Pink Sam 17 Fév - 15:53 | |
| preums superbe vraiment rien a dire a part que je la prefere comme elle est au debut je n'aime pas trop la couleur mais bon si sa te plait c'est le principale ++ | |
|
| |
titou stunter Admin
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : route de montricoux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Derbi] The Touch Of Pink Sam 17 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
spouicounet
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : albias Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Derbi] The Touch Of Pink Sam 17 Fév - 19:31 | |
| frenchement ces dommages je preferé avant mais bon je sens que a la fin sa sera le contraire ^^ bonne chance pour ton projet que sa avance vite et sans pepin | |
|
| |
nicoxtrem_82
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Albias(82) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Derbi] The Touch Of Pink Sam 17 Fév - 21:01 | |
| Je trouve vraiment pas ca domage comme la di "spouicounet". Je trouve que ca sort du lot et plutot en bien. La decoupe des carenage arrieres est magnifique. Je peux juste te conseiller de continuer. En plus niveau moteur, il y a une bonne bases. Continue | |
|
| |
spouicounet
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : albias Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Derbi] The Touch Of Pink Sam 17 Fév - 22:51 | |
| ce n'est pas une decoupe c'est les nouveaux carenages tnt pour derbi e | |
|
| |
nicoxtrem_82
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Albias(82) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Derbi] The Touch Of Pink Sam 17 Fév - 22:57 | |
| je me suis gouré masi j'ai une excuse... Je ne suis pas du tout l'actualité de la marque TNT.... D'ailleur un kit fonte 50 quii sere a 600 bornes quand on tire a 70 km/h dessus c'est moche...^^ Voila ca s'etait la parenthese a refermer. Pour une fois que TNT fait des belles choses. N'empeche que cette moto elle dechire tout. | |
|
| |
damien Admin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Montauban 82 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Derbi] The Touch Of Pink Dim 18 Fév - 16:58 | |
| elle et trop belle ta moto ben bon continuation je t'envoie l acartouche des que altec et la je cours la chercher et je t'envoie la kevlar | |
|
| |
titou stunter Admin
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : route de montricoux Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
maxime Admin
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Montricoux 82 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Derbi] The Touch Of Pink Ven 23 Fév - 2:45 | |
| Elle est jolie comme ça mais bon je preferrais avant quand même . Mais bon après faut voir en vrai si il le faut ça ressortira mieux | |
|
| |
damien Admin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Montauban 82 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Derbi] The Touch Of Pink Ven 23 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
spouicounet
| Sujet: Re: [Derbi] The Touch Of Pink Ven 23 Fév - 15:21 | |
| les couleurs vont étre jolie je pense en tous cas quand sa brille ces jolie mdr | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: [Derbi] The Touch Of Pink Ven 23 Fév - 18:50 | |
| - spouic a écrit:
- les couleurs vont étre jolie je pense en tous cas quand sa brille ces jolie mdr
le rose briliant | |
|
| |
titou stunter Admin
| Sujet: Re: [Derbi] The Touch Of Pink Sam 24 Fév - 21:55 | |
| oui me tarde de voir les resultat tres joli bonne continuation | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: [Derbi] The Touch Of Pink Jeu 8 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
titou stunter Admin
| Sujet: Re: [Derbi] The Touch Of Pink Sam 10 Mar - 12:25 | |
| pwaaaaa tu taf bien bonne continuation va sur mon parking et lache un com sa fera plesir meme si il y a pas autant de taf que toi ^^ | |
|
| |
spouicounet
| Sujet: Re: [Derbi] The Touch Of Pink Sam 10 Mar - 13:54 | |
| jolie moto passe voir la mienne y a du neuf dessu ^^ | |
|
| |
kurly
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [Derbi] The Touch Of Pink Sam 5 Mai - 21:28 | |
| Se sera très jolie le cadre en blanc j'aimme pas trop plutot un beau cadre polie mais la couleur est trop belle la je suis entrant de faire ma peinture maison en blanc nacré rose et argenté. Sinon il auraie pas moyen une petite photo des carter ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Derbi] The Touch Of Pink | |
| |
|
| |
| [Derbi] The Touch Of Pink | |
|