Sujet: [yamaha] tzr Sam 17 Fév - 15:12
vila la yamaha a une copine. elle n'a qu'un pot ninja twiner
damien Admin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Montauban 82 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [yamaha] tzr Sam 17 Fév - 15:15
motor a écrit:
pas mal et la double sortie faudrai quelle vienne sur le forum nous la presenter
titou stunter Admin
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : route de montricoux Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [yamaha] tzr Sam 17 Fév - 18:47
oui je suis d accords sa ferais la premeir fille sur notre forum qui nous presente sa moto et la 2 inscrit
spouicounet
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : albias Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [yamaha] tzr Sam 17 Fév - 19:32
elle veut pas me vendre ses jantes ? mdrrr je rafole de ces jantes elles sont trop belle et puis elle part sur une bonne base ( yamaha powaaaaaaa ) enfin si elle va la modif ...
titou stunter Admin
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : route de montricoux Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [yamaha] tzr Sam 17 Fév - 20:23
spouic a écrit:
elle veut pas me vendre ses jantes ? mdrrr je rafole de ces jantes elles sont trop belle et puis elle part sur une bonne base ( yamaha powaaaaaaa ) enfin si elle va la modif ...
sa fait bizarre s est jantes sur un supermot
derbi-candy82
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : vaïssac Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [yamaha] tzr Sam 17 Fév - 23:53
non sa peut etre stylé ces jantes regarde dujardin je c'est pas si tu vois qui c'est sa fait tro beau sur sa moto
spouicounet
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : albias Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [yamaha] tzr Dim 18 Fév - 2:00
je crois que c'est des jante de gpr plutot non ?
derbi-candy82
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : vaïssac Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [yamaha] tzr Dim 18 Fév - 2:04
spouic a écrit:
je crois que c'est des jante de gpr plutot non ?
che plus mais bon elle ressemble a celle la et c des jantes baton .
motor
Sujet: Re: [yamaha] tzr Dim 18 Fév - 14:24
damien a écrit:
motor a écrit:
pas mal et la double sortie faudrai quelle vienne sur le forum nous la presenter
je vais lui en parler
titou stunter a écrit:
oui je suis d accords sa ferais la premeir fille sur notre forum qui nous presente sa moto et la 2 inscrit
je vais voir j'espére
spouic a écrit:
pour l'instant elle ne veut pas la modifier.
derbi-candy82 a écrit:
non sa peu etre stylé ces jantes regarde dujardin ché pas si tu voi qui c'est sa fai tro beau sur sa moto
tout a fait d'accord
titou stunter Admin
Sujet: Re: [yamaha] tzr Dim 18 Fév - 15:58
derbi-candy82 a écrit:
non sa peu etre stylé ces jantes regarde dujardin ché pas si tu voi qui c'est sa fai tro beau sur sa moto
si je le connais enfin bref sa fais assez longtemps que j'ai pas vu sa meul c'est vrais que sa faisait jolie
au faite dejardin sera la le 1 avril et il prepare sa moto pour sa donc voila quoi il va y avoir du gros
damien Admin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Montauban 82 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [yamaha] tzr Sam 10 Mar - 11:31
titou stunter a écrit:
derbi-candy82 a écrit:
si je le connais enfin bref sa fais assez longtemps que j'ai pas vu sa meul c'est vrais que sa faisait jolie
au faite dejardin sera la le 1 avril et il prepare sa moto pour sa donc voila quoi il va y avoir du gros
on vera au rassemblement le 1er avril
kurly
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007