| [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban | |
|
+7Camille shercoman82 titou stunter derbi-candy82 maxime spouicounet damien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Jeu 15 Fév - 12:37 | |
| J'essaierais de venir vu que j'ai de la famille la bas....Mais de toute facon je vais en parler autour de moi ! | |
|
| |
derbi-candy82
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : vaïssac Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Jeu 15 Fév - 12:42 | |
| cool merci sa peu nous ramener du monde | |
|
| |
spouicounet
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : albias Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Jeu 15 Fév - 12:45 | |
| frenchement sa ferais du bien je trouve que 200 engin c'est pas assé pour faire peur au flic lol | |
|
| |
titou stunter Admin
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : route de montricoux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Jeu 15 Fév - 15:11 | |
| - spouic a écrit:
- frenchement sa ferais du bien je trouve que 200 engin c'est pas assé pour faire peur au flic lol
+1 au faite pour le gars de cahor il vont ramener un type qui s apelle damien il a une pire moto orange s est le couzin a clement gallo pf sa me tarde d etre le premeir sa va deboite moi je dis | |
|
| |
spouicounet
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : albias Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Jeu 15 Fév - 23:28 | |
| vivement le 1er moi je dit | |
|
| |
kmii
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : montauban 82 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Ven 16 Fév - 14:36 | |
| ouai moi ausi sa me tarde mai se ki me tarde pas ce sont les run :s jtrouve sa un peu nul moi jdi jprefere ke se soi un putin de rassemblement stunt moi je ve voir du lourd et du parfait nivo controle moto et engin de toutes sorte car des run apar mettre des soue ds une moto et passez des raport bref moi g bien compri kun 600 hornet nikera toujour un 50 lol enfin vila entrainer vous pluto avec vos engin a les cabrer les gerer comme des dieux vous orai plus de merite ;) et pui o moin su rla video du rassemblement sa fera plus de chose a mettre aussi car la les run c un peu lourd bref a bon entendeur salu ;) vila bye bye ++ | |
|
| |
titou stunter Admin
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : route de montricoux Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Ven 16 Fév - 16:51 | |
| oui mais il faut pensés a tout le monde evite les sms stp merci
prang up pr le 1 avril
upppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp | |
|
| |
shercoman82
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Ven 16 Fév - 21:44 | |
| - kmii a écrit:
- ouai moi ausi sa me tarde mai se ki me tarde pas ce sont les run :s jtrouve sa un peu nul moi jdi jprefere ke se soi un putin de rassemblement stunt moi je ve voir du lourd et du parfait nivo controle moto et engin de toutes sorte car des run apar mettre des soue ds une moto et passez des raport bref moi g bien compri kun 600 hornet nikera toujour un 50 lol enfin vila entrainer vous pluto avec vos engin a les cabrer les gerer comme des dieux vous orai plus de merite ;) et pui o moin su rla video du rassemblement sa fera plus de chose a mettre aussi car la les run c un peu lourd bref a bon entendeur salu ;) vila bye bye ++
je suis du meme avis que toi mais comme la dit titou stunter il faut que tout le monde trouve son compte voila ++ | |
|
| |
damien Admin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Montauban 82 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Sam 17 Fév - 0:11 | |
| | |
|
| |
nicoxtrem_82
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Albias(82) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Sam 17 Fév - 12:21 | |
| me tarde aussi ce rassemblement. Mais les gars abusez pas. La derbi altec elle me fume en tous point. C'est un avion de chasse le machin. Par contre apres sur montauban, jojo me fait un peu peur, forevr me fait flipé paskil a un couple de taré et un autres gars en hebo manston racing. apres les autres ca va etre un peu plus simple. De toutes facon on vera ca la bas.... Pour la securité de tt le monde, je fait confiance a jojo et gaetan qui vont nous faire une organisation du seigneur!! | |
|
| |
titou stunter Admin
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Sam 17 Fév - 20:38 | |
| - nicoxtrem_82 a écrit:
- me tarde aussi ce rassemblement. Mais les gars abusez pas. La derbi altec elle me fume en tous point. C'est un avion de chasse le machin.
Par contre apres sur montauban, jojo me fait un peu peur, forevr me fait flipé paskil a un couple de taré et un autres gars en hebo manston racing. apres les autres ca va etre un peu plus simple. De toutes facon on vera ca la bas.... Pour la securité de tt le monde, je fait confiance a jojo et gaetan qui vont nous faire une organisation du seigneur!! o ki me tarde te voir taper des runs contre les autres grand up pour le prmeir upppppppppppppppppppppp | |
|
| |
damien Admin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Montauban 82 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Dim 18 Fév - 16:53 | |
- me tarde aussi ce rassemblement. Mais les gars abusez pas. La derbi altec elle me fume en tous point. C'est un avion de chasse le machin.
Par contre apres sur montauban, jojo me fait un peu peur, forevr me fait flipé paskil a un couple de taré et un autres gars en hebo manston racing. apres les autres ca va etre un peu plus simple. De toutes facon on vera ca la bas.... Pour la securité de tt le monde, je fait confiance a jojo et gaetan qui vont nous faire une organisation du seigneur!! on vera sa le 1er avril | |
|
| |
titou stunter Admin
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Lun 19 Fév - 14:10 | |
| les gars mauvaise new et spouic la s est le 1 acril il y a un autre rassemblememnt pres de toulouse donc je pense qu il y aura moins de monde que prevu snif snif mais pas gavre on sera beaucoup je pense allez faut escper qu il fasse beau ggranp up pour le 1 upppppppppppppppppppppppppppp | |
|
| |
shercoman82
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Lun 19 Fév - 14:56 | |
| il y a aussi 4 ou 5 gars qui descendent de figeac avec du gros moteur | |
|
| |
titou stunter Admin
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Mar 20 Fév - 13:44 | |
| - shercoman82 a écrit:
- il y a aussi 4 ou 5 gars qui descendent de figeac avec du gros moteur
oki je sns qui va avoir du gros vivement le 1 avril | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Ven 23 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
shercoman82
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Sam 24 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
titou stunter Admin
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Dim 25 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
spouicounet
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Dim 25 Fév - 15:45 | |
| moi je dit que je vais m'entrainé tout les week tout les mercredi a stunt donc ceux qui veule aprendre a gére me suive lol c'est chian solo par contre pas de cadeau moi je stunt toute l'aprem je fais pas ma chochote si je tombe je remonte | |
|
| |
titou stunter Admin
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Dim 25 Fév - 17:31 | |
| - spouic a écrit:
- moi je dit que je vais m'entrainé tout les week tout les mercredi a stunt donc ceux qui veule aprendre a gére me suive lol c'est chian solo par contre pas de cadeau moi je stunt toute l'aprem je fais pas ma chochote si je tombe je remonte
moi je viendrais autant que je pourrais d abors je finis se putin de rodage et apres entrainement | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Dim 25 Fév - 21:36 | |
| - spouic a écrit:
- moi je dit que je vais m'entrainé tout les week tout les mercredi a stunt donc ceux qui veule aprendre a gére me suive lol c'est chian solo par contre pas de cadeau moi je stunt toute l'aprem je fais pas ma chochote si je tombe je remonte
moi je viendrai | |
|
| |
nicoxtrem_82
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Albias(82) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Mar 27 Fév - 23:36 | |
| je passerai vous voir et mentrainer au depart arrétés. La derbi de derbidu81, c'est un monstre. Full conti CRX v3 ca rigole pas ca!! Super machine!! | |
|
| |
titou stunter Admin
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Ven 2 Mar - 21:50 | |
- je passerai vous voir et mentrainer au depart arrétés.
La derbi de derbidu81, c'est un monstre. Full conti CRX v3 ca rigole pas ca!! Super machine!! o ki moi aussi fas que je m entraine au depart arrétés car j ai quelqu runs a faire si tu vois de quoi je parle damien je t'attendrais le 1er avril et cassoulet aussi apres faudras voir contre spouic meme en tout casse qui est sure pas toi nico au faites il y a dam le couzin a clement gallo qui descant kit 80 polini + pot polini evolution normalement donc il y aura du gros aussi ps:pour les depart arrete au gravier sa sera bon s est assez garbnd comme sa tu pourras la pousser un peu nico | |
|
| |
damien Admin
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Sam 10 Mar - 11:27 | |
| | |
|
| |
titou stunter Admin
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban Dim 11 Mar - 22:30 | |
| ils vont bientot partir enfin j'esper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban | |
| |
|
| |
| [82]1er avril rassemblement dans le 82 a montauban | |
|