Sujet: slt à tous Ven 16 Fév - 23:23
moi je m'apelle gilles j'ai 16 ans et suis fan de scoot et moto, mais pas de meule . j'adore le stunt et bricollé sur les scoot. je suis sur 3 projet et avec des pote passionné on va bientot créé une team de stunt . voila
damien Admin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Montauban 82 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: slt à tous Ven 16 Fév - 23:25
motor a écrit:
moi je m'apelle gilles j'ai 16 ans et suis fan de scoot et moto, mais pas de meule . j'adore le stunt et bricollé sur les scoot. je suis sur 3 projet et avec des pote passionné on va bientot créé une team de stunt . voila
bienvenue et t'est un mec trop simpa car t'est le seul a laissé des coms sur ma moto sur crazy merci
motor
Sujet: Re: slt à tous Ven 16 Fév - 23:37
damien a écrit:
motor a écrit:
bienvenue et t'est un mec trop simpa car t'est le seul a laissé des coms sur ma moto sur crazy merci
de rien
titou stunter Admin
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : route de montricoux Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: slt à tous Sam 17 Fév - 14:36
bienvenue a toi et bonne chance pour votre proget
spouicounet
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : albias Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: slt à tous Sam 17 Fév - 15:21
bonne chance pour ton projet la team va étre vers ou si c'est pas loin pourquoi ne pas fusioné ?
titou stunter Admin
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : route de montricoux Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: slt à tous Sam 17 Fév - 16:43
spouic a écrit:
bonne chance pour ton projet la team va étre vers ou si c'est pas loin pourquoi ne pas fusioné ?
oui bonne idée mais faut pas étre trop car on a touours pas trouvais de lieux pour stunter apar a la plate forme mais s est déjapris pas les gens du voyage snif donc faut qu on trouve un autre lieux
motor
Sujet: Re: slt à tous Dim 18 Fév - 15:02
titou stunter a écrit:
bienvenue a toi et bonne chance pour votre proget
merci, et on a plusieur projet
spouic a écrit:
non moi je stunt la ou ils sont rien a battre qui veux tenté le circle autour des caravanes ? sinon fait moi signe quand tu créé ta team
lol pas mal l'idées de stunt je te lae dit des qu'on la fait. et je vous montrerez des photo de l'associatuon a mon pére mais eux c'est du 4 roue pour l'intant une voitue clio williams 180 chevaux
titou stunter a écrit:
spouic a écrit:
oui bonne idée mais faut pas étre trop car on a touours pas trouvais de lieux pour stunter apar a la plate forme mais s est déjapris pas les gens du voyage snif donc faut qu on trouve un autre lieux
c'est blasant
spouic a écrit:
nous on est dans le nord du 64. PAYS BASQUE
titou stunter Admin
Sujet: Re: slt à tous Dim 18 Fév - 15:38
a oui s est trop loin
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 22:41, édité 1 fois
spouicounet
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : albias Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: slt à tous Dim 18 Fév - 15:47
pour fusioné je pense que l'on vas oublier lol
motor
Sujet: Re: slt à tous Dim 18 Fév - 16:06
spouic a écrit:
pour fusioné je pense que l'on vas oublier lol
ouais
titou stunter a écrit:
a oui s est trop loin
oui
damien Admin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Montauban 82 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: slt à tous Dim 18 Fév - 19:38
c'est clair sa fait loin
motor
Sujet: Re: slt à tous Dim 18 Fév - 20:54
damien a écrit:
c'est clair sa fait loin
si vous voulez on vient vous voir en avion
titou stunter Admin
Sujet: Re: slt à tous Dim 18 Fév - 21:36
motor a écrit:
damien a écrit:
c'est clair sa fait loin
ok mais attendez un peu car moi en rodage et spouic pas de selle donc pas de moto
motor
Sujet: Re: slt à tous Lun 19 Fév - 14:37
titou stunter a écrit:
motor a écrit:
damien a écrit:
c'est clair sa fait loin
ok mais attendez un peu car moi en rodage et spouic pas de selle donc pas de moto
il faudra attendre que je finisse mon scoot
spouicounet
Sujet: Re: slt à tous Mar 20 Fév - 20:26
j'ai la selle et toc ^^ puis sa fait un peux cher l'avion pour nous voir stunté au niveau ou on est mdr
titou stunter Admin
Sujet: Re: slt à tous Mar 20 Fév - 22:42
spouic a écrit:
j'ai la selle et toc ^^ puis sa fait un peux cher l'avion pour nous voir stunté au niveau ou on est mdr
oui sa s est bien vrais au faitespouic un rodage pour le vilo s est 250 borne minimun je crois et non 30
motor
Sujet: Re: slt à tous Mer 21 Fév - 22:20
spouic a écrit:
ouais on va attendre un peu
spouicounet
Sujet: Re: slt à tous Mer 21 Fév - 22:56
attend longten alors
titou stunter Admin
Sujet: Re: slt à tous Sam 24 Fév - 21:42
spouic a écrit:
attend longten alors
oui mais t inquiete j spere qu on vas apprendre vite tres vite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: slt à tous
slt à tous
Page 1 sur 1