Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Ma tite presentation Jeu 15 Fév - 0:33
Bonjour je m'apelle Camille ... Je suis une fille de Montpellier j'ai 16 ans et je vais bientot avoir ma moto ! ENFIN c'est ce que j'attend depuis maintenant plus de un an Enfin voila passionnée de stunt notamment grace a la team CO2 et a la Stunt4ever ... Voila ben j'espere etre bien accueillie sur le forum en tant que fille lol Gros Bisous et bon STUNT
damien Admin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Montauban 82 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Ma tite presentation Jeu 15 Fév - 0:48
Camille a écrit:
Bonjour je m'apelle Camille ... Je suis une fille de Montpellier j'ai 16 ans et je vais bientot avoir ma moto ! ENFIN c'est ce que j'attend depuis maintenant plus de un an Enfin voila passionnée de stunt notamment grace a la team CO2 et a la Stunt4ever ... Voila ben j'espere etre bien accueillie sur le forum en tant que fille lol Gros Bisous et bon STUNT
merci a toi camille de t'etre inscrite le forum et petit pour le moments pas trop évoluer pas grand monde... mais c'ets le debt il va grandire petit a petit
Camille
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Ma tite presentation Jeu 15 Fév - 1:03
Il n'y a pas de raison pour qu'il n'évolue pas
spouicounet
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : albias Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Ma tite presentation Jeu 15 Fév - 1:33
bienvenue a toi sa fait plaizir de voir des filles qui s'interesse au moto c'est rare j'espere que l'on t'acceuille comme il le faut ( sorter le tapie rouge et les costard les gas ) mdrrr
derbi-candy82
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : vaïssac Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Ma tite presentation Jeu 15 Fév - 11:45
bienvenue a toi sa fait plez d'avoir une fille sur le forum qui s'interesse au stunt en plus encore bienvenue a toi
spouicounet
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : albias Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Ma tite presentation Jeu 15 Fév - 12:39
dommage que tu soit sur montpelier sinon on torais pris dans la team ^^
Camille
Sujet: Re: Ma tite presentation Jeu 15 Fév - 12:40
Ben merci Oui pas de soucis c'est nickel pour l'acceuil ! Par contre oui le tapis rouge il est pas la non mais Oh je vais me facher tout vert !
titou stunter Admin
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : route de montricoux Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Ma tite presentation Jeu 15 Fév - 14:12
derbi-candy82 a écrit:
bienvenue a toi sa fait plez d'avoir une fille sur le forum qui s'interesse au stunt en plus encore bienvenue a toi
+1 s est vraisque il y a pas beaucoup de filles interesse par le stunt snif mais il y a na et sa fait plaisir bienvenues a toi encor une fois de plus et passe des une agrable visite parmis nous
maxime Admin
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Montricoux 82 Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Ma tite presentation Jeu 15 Fév - 21:10
Bienvenue et passe un bon séjour parmi nous, c'est rare des filles qui aiment le stunt .
damien Admin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Montauban 82 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Ma tite presentation Jeu 15 Fév - 22:06
Camille a écrit:
on a pas leurs niveau mais sa va venir on debute tous comme le forum il va grandir petit a petit
spouicounet
Sujet: Re: Ma tite presentation Jeu 15 Fév - 22:35
Camille a écrit:
Ben merci Oui pas de soucis c'est nickel pour l'acceuil ! Par contre oui le tapis rouge il est pas la non mais Oh je vais me facher tout vert !
______________________________________ le voila mdrrr
Camille
Sujet: Re: Ma tite presentation Jeu 15 Fév - 22:52
Ah merci
spouicounet
Sujet: Re: Ma tite presentation Jeu 15 Fév - 23:23
ta msn la miss ? si oui mp :d
titou stunter Admin
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : route de montricoux Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Ma tite presentation Ven 16 Fév - 16:21
spouic a écrit:
oui sto tu peux me donner ton msn stp merci
damien Admin
Sujet: Re: Ma tite presentation Ven 16 Fév - 23:00
spouic a écrit:
deux rapasses
spouicounet
Sujet: Re: Ma tite presentation Ven 16 Fév - 23:13
je t'en pris elle est gentille et puis moi je m'en fous j'ais une copines et elle un copin desolé pour vous les mecs
titou stunter Admin
Sujet: Re: Ma tite presentation Sam 17 Fév - 15:15
spouic a écrit:
je t'en pris elle est gentille et puis moi je m'en fous j'ais une copines et elle un copin desolé pour vous les mecs
oui t as une copine que tu vois jamais precise le
damien Admin
Sujet: Re: Ma tite presentation Sam 17 Fév - 15:17
titou stunter a écrit:
spouic a écrit:
normal sans selle on arrete les hs maintenant merci car voir trois pages de conerie sa soule a force merci
titou stunter Admin
Sujet: Re: Ma tite presentation Sam 17 Fév - 20:06
damien a écrit:
titou stunter a écrit:
spouic a écrit:
normal sans selle on arrete les hs maintenant merci car voir trois pages de conerie sa soule a force merci
o ki pas de probleme
Camille
Sujet: Re: Ma tite presentation Sam 17 Fév - 20:12
Ah ben bravo ^^ On pourri mon post lol mais a ce jeu je sus la meilleure on m'a bien formé sur le fofo de la STunt4ever lol mais je decoune hihi ^^ ne nous inquietez pas je serais serieuse ici lol ( ca va etre dur ^^)
titou stunter Admin
Sujet: Re: Ma tite presentation Sam 17 Fév - 20:16
Camille a écrit:
Ah ben bravo ^^ On pourri mon post lol mais a ce jeu je sus la meilleure on m'a bien formé sur le fofo de la STunt4ever lol mais je decoune hihi ^^ ne nous inquietez pas je serais serieuse ici lol ( ca va etre dur ^^)
mdr s est vrais que s est dure de resté serieux
spouicounet
Sujet: Re: Ma tite presentation Sam 17 Fév - 22:43
camille sur daily j'ai trouvé une ou 2 video de toi avec ton cherie en stunt di moi tu es jamais tombé avec lui ?
damien Admin
Sujet: Re: Ma tite presentation Dim 18 Fév - 19:40
spouic a écrit:
camille sur daily j'ai trouvé une ou 2 video de toi avec ton cherie en stunt di moi tu es jamais tombé avec lui ?
balance les videos
spouicounet
Sujet: Re: Ma tite presentation Dim 18 Fév - 20:10
trouve les ^^ pas dur tu cherche team co2 lol
Camille
Sujet: Re: Ma tite presentation Dim 18 Fév - 21:46
spouic a écrit:
Mdr siiii mais bon jamais bien méchant en 50cc! Puis comme on dit des qu'on tombe faut remonter alors Op Op j'ai pas perdu de temps j'ai enchainé sur son gros cube mdr Mais oui il doit y en avoir quelques unes sur DAILY que je n'ai sans doute pas vu lol ( ENVOYEZ LES LIENS !!! lol)