bon la je fait un appel a l'aide j'ai cadre a polir frein a purger prendre rdv chez le carrossier faire la finition de la boite a air repeindre la boite a air refaire le polissage du pot arangé le carter embrayage aragné lembrayage positioné le komodo des clignot allez chercher mon feu stop type enduro ( le meme que nico et dam ) chercher un coupe circuit les gas je suis debordé faut aussi que je trouve des sous que je trouve une paire de jantes sm que je fasse la prepa de la pocket bike que je peigne la pocket bike ... eu je crois que j'en oubli pas ^^
titou stunter Admin
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : route de montricoux Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [malaguti] >>>°°malaguti°°<<< by spouic Mer 28 Fév - 23:14
spouic a écrit:
bon la je fait un appel a l'aide j'ai cadre a polir frein a purger prendre rdv chez le carrossier faire la finition de la boite a air repeindre la boite a air refaire le polissage du pot arangé le carter embrayage aragné lembrayage positioné le komodo des clignot allez chercher mon feu stop type enduro ( le meme que nico et dam ) chercher un coupe circuit les gas je suis debordé faut aussi que je trouve des sous que je trouve une paire de jantes sm que je fasse la prepa de la pocket bike que je peigne la pocket bike ... eu je crois que j'en oubli pas ^^
je viendrais t aider mais samedi vers 16h30 et dimanche toute la journée
damien Admin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Montauban 82 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [malaguti] >>>°°malaguti°°<<< by spouic Jeu 1 Mar - 23:07
titou stunter a écrit:
spouic a écrit:
je viendrais t aider mais samedi vers 16h30 et dimanche toute la journée
spouic aplus internet il a résillié son abonnement mais va allé chez un autre operateur donc bientot le retour
spouicounet
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : albias Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [malaguti] >>>°°malaguti°°<<< by spouic Mar 6 Mar - 21:14
héhéhé j'ai re internet je suis re la ^^ donc pour les new c'est simple - rdv pris chez le carrossié - polissage du pot repris - feu stop enduro type sv monté voila vite fait les nouveauté me tarde vendredi de que le carrossié me passe l'apré
titou stunter Admin
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : route de montricoux Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [malaguti] >>>°°malaguti°°<<< by spouic Mar 6 Mar - 21:17
spouic a écrit:
héhéhé j'ai re internet je suis re la ^^ donc pour les new c'est simple - rdv pris chez le carrossié - polissage du pot repris - feu stop enduro type sv monté voila vite fait les nouveauté me tarde vendredi de que le carrossié me passe l'apré
il me tyarde a moi aussi et moi aussi il y a du new
spouicounet
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : albias Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [malaguti] >>>°°malaguti°°<<< by spouic Ven 9 Mar - 22:13
voila un peux de new finition 1500 2000 laine de fer
apré kit de polissage sans belgom
damien Admin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Montauban 82 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [malaguti] >>>°°malaguti°°<<< by spouic Sam 10 Mar - 11:25
powa joli mais avec un vrai numerque sa sera mieux cette aprem
titou stunter Admin
Sujet: Re: [malaguti] >>>°°malaguti°°<<< by spouic Sam 10 Mar - 12:27
dam a écrit:
powa joli mais avec un vrai numerque sa sera mieux cette aprem
+1
spouicounet
Sujet: Re: [malaguti] >>>°°malaguti°°<<< by spouic Sam 10 Mar - 13:36
j'ai acheté ma peinture ce matin sa sera du cuivre nacré sa va trop donné
spouicounet
Sujet: Re: [malaguti] >>>°°malaguti°°<<< by spouic Dim 11 Mar - 23:08
encore du new demain carenage qui parte pour le retour ultime new garage avec mon etabli tout neuf pour bossé hihi gros netoyage de la moto avec reglage carbu ( jatent le gicleur de titou ^^ ) belgomisatation de tout les polissage lol et voila j'ai aussi acheté du venila noir je vend un hand brake aussi je veux en tiré 60€ mini et mon guidon afam bleu + mousse afam bleu et jaune au mini 45€ acheté 68€
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [malaguti] >>>°°malaguti°°<<< by spouic