| Derbi DrD full polissage et full pro race | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kurly
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Derbi DrD full polissage et full pro race Dim 6 Mai - 13:21 | |
| Voila je vous présente ma drd année 2003 acheté neuf. J'ai déja beacoup bossé decue et je vais vous metre toute l'évolution de la machine. Déja on passe a la configuration moteur. Kit 70 metrakit pro race xl 75cc évaburé vilbrequin metrakit pro race course 43 allulage pvl digital rotor externe pot scr corse racing line 70cc polie bougie iridium b10 disque mrd en carbone avec ressort metrakit rouge spécial xl noix d'enbraye mrd roulement c4 celeron avec spy boite a clapet polini evolution pipe 28 carbu de 26 mikuni vm avec entrée d'air polie boite a air préparé fourche préparé par ktm et durcie avec des calle de 3cm double radiateur conti carter préparé (passage direct avec canale et transfert du carter alignié au cilindre pro race et polissage des carter et trou de graissage agrandie) compte tour mvt Niveau éstétique sa dépend des mois fourche polie bras oscilient polie maitre cilindre polie pédale de frein polie cadre décapé pontet de quidon polie pot scr polie levier polie plaque phare ktm garde boue ktm recoupé peinture vert aprilia et blanc de base faite au pistolet. quidon tnt cromé poignié conti rétro f11 il me semble en blanc cache allumage et béquit repeint en noir maison avec du violet , vert dedan. cahce d'enbrayge peint en noir a refaire Voila je vais metre des photo depuie le début. J'ai juste pas qaund elle était toute d'origine mais sa c'ets pas grave. Toute sés photo sont prie de mon portable j'avais pas de numérique a se temps la mais les récente sont en numérique. Voila c'était ma premier config moteur: kit 50 athena évaburé vilbrequin polini evolution enbrayge metrakit pro race pipe 21 carbu de 19 cornet polini air box [img] Mon 50 athena [img] Après j'ai repeint més coque en vert et blanc au pistolet. [/img] La plaque phare bcd et mon anciene fourche polie. [img] Mon passage de roue avec le feu et le cornet. [/img] | |
|
| |
kurly
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Mar 8 Mai - 14:24 | |
| Voila vu que je voulaie passer en 70cc j'ai opté pour un 70 metrakit hand made.Que j'ai préparé par la suite. J'avais relevé les diagramme (lumiere a 188° et 128°) Après j'avais raboté la culasse de 0.2mm. J'ai aussi abaisser les lumiere de 1.5mm a cause de la course 43. Et la jupes a été completement coupé. [img] [img] [/img] Après j'ai mie un peu de déco dessue. [img] [/img] [img] [/img] [img] Après j'ai acheté un pot mhr réplica de la vrai merde. [/img] Voila a vos clavié. | |
|
| |
spouicounet
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : albias Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Mar 8 Mai - 22:44 | |
| jolie moto le pot que tu avais avant été un tnt ou juste la cartouche l'été ? | |
|
| |
kurly
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Mar 8 Mai - 23:24 | |
| C'était un RGD la cartouche je l'avais changé par une tnt. | |
|
| |
kurly
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Lun 14 Mai - 20:28 | |
| Voila je vais metre quelque photo des écolution de la moto. J'ai décapé le cadre c'ets long mais le résultat est super. [img] [/img] [img] Voila j'ai aussi investie dans un pack conti qui comporte 2 radiateur de très bonne qualité et au mois il aura plus de probleme de chauffe. [/img] Quelque temps après j'ai acheté un pot polini evo 70 mais il a cassé en tout ca se pot est vraiment bien sur des petit 70 le couple et la fritte sot très agréable. [img] | |
|
| |
nicoxtrem_82
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Albias(82) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Lun 14 Mai - 20:48 | |
| au niveau moteur il y a un missile apres niveau estetique ca va c sobre masi c'est joli!! jaime la couleur moi | |
|
| |
kurly
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Lun 14 Mai - 21:00 | |
| La j'ai fait ma nouvelle peinture et j'ai plein de chose polie maintenan. | |
|
| |
kurly
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Dim 20 Mai - 14:00 | |
| Voila j'ai polie pas mal de chose aussi: La pédale de frein j'ai fait: [img] J'ai commencé a faire mon maitre cilindre qui est pas encore fini: [/img] J'ai aussi commencé a polir més pontet: [img] Voila j'ai recu mon pot scr corse racinge line 70cc. Niveau perf il a rien a dire sur se pot une pure bombe et le bruit aussi. [/img] Le pot scr montée: [img] Voila voila j'ai mie pas mal de photo dite se que vous en pensée. | |
|
| |
nicoxtrem_82
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Albias(82) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Dim 20 Mai - 14:32 | |
| je susi entierement daccord avec toi!! Ce pot c'est une merveille!!exelente perf, bruit magnifique...Bref la qualité!!! | |
|
| |
kurly
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Dim 20 Mai - 21:11 | |
| Merci mais j'ai l'imprésion que y'a que toi qui suis un peu mon topic . Je mais quelque photo du pot montée sa a bugué avant. [img] Voila mon allumage d'origine avait cramé il a pas suporté le mk préparé. J'ai donc acheté un mvt millenium au début je croyaie que c'était de très bon allumage mais les perf sont juste un peu mieu que un origine. [/img] Voila une photo d emon moteur avec l'allumage mvt montée et le carbu de 28 oko. [img] Voila voila | |
|
| |
damien Admin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Montauban 82 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Mar 22 Mai - 20:43 | |
| nikel le moteur puis on a un concurent a spouic en terme de pollisages sinon prends soin du scr rl car tuverrai celui de nico | |
|
| |
kurly
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Mer 23 Mai - 14:00 | |
| Je maiteraie le scr qui est maintenan polie mais il a très vite eu des point de rouille en plus en été. | |
|
| |
kurly
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Jeu 24 Mai - 0:13 | |
| Voila je mais quelque autre photo pour les quelque intairaissé. Et aufaite je vien de commande un nouveau pro race et un carbu krd. J'ai usiné des calle de 2.5cm pour avoir plus de précomprésion et j'ai mie plus d'huile pour la durcir et maintenan c'ets niquel comme sa sauf dans les champ. [img] J'ai aussi polie ma deuxieme fourche l'autre était plié après un crash. [/img] [img] | |
|
| |
jo xtrem
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Jeu 24 Mai - 14:13 | |
| pas mal ta drd avec le pot scr bonne continuation mec!! | |
|
| |
kurly
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Jeu 24 Mai - 20:45 | |
| salut salut. Donc la je mais ma config que j'avais aussi. Voila le carbu mikuni vm de 26mm. J'ai polie la cuve et l'entrée d'air. [img] [/img] Vue que le conti crx avait cassé j'ai acheté un vilo tvx racing. [img] Comme toujours se putain de image shack ne marche jamais donc je posteraie demain d'autre photo. | |
|
| |
kurly
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Ven 25 Mai - 13:27 | |
| Voila je reposte. Donc voila mon kit pro race xl: les roulement c4 avec spy La pipe 28. [img] Une vue sur les lumiere du cilindre. [/img] Comme toujours se putain de image shack ne marche pas. | |
|
| |
kurly
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Sam 26 Mai - 13:45 | |
| Voila donc je reposte se matin sa marche très bien. Voila mon kit pro race xl Més roulement c4 avec spy Et une pipe 28 [img] La culasse et le dome dommage que la peinture de la culasse perd vite sa couleur doré. [/img] Voila les transfert du pro race que j'ai évaburé (pas sur la photo) [/img] J'ai commencé a démonter mon bloc moteur on vois la cloche mrd. [img] Ma boite de vitesse et les fourchete. [/img] Donc j'ai commencé a retouché més carter. J'ai commencé a alignié [img] [/img] J'ai aussi fait un passage direct. La finition n'est pas encore commencé. [img] [/img] Voila a vaut clavier. | |
|
| |
nicoxtrem_82
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Dim 27 Mai - 22:17 | |
| ma foi ca doit marcher pas trop mal... tu pourra faire une vidéo que je puisse comparé avec la mienne. je ferai une de la mienne quand elle sera fini. | |
|
| |
kurly
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race Lun 28 Mai - 2:31 | |
| Oui mais sur une vidéo on peut pas voir j'ai des vidéo de l'ancien pro race c'est pas terrible sur les vidéo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derbi DrD full polissage et full pro race | |
| |
|
| |
| Derbi DrD full polissage et full pro race | |
|